Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRICOTS DE CORINNE
30 mai 2007

ROUGE

cocci14

J'ai pas pu résister a l'envie d'acheter le nouveau catalogue Phildar spécial crochet

PICT2290

Enfin crochet pas trop car il y a plus de tricots qu'autre chose mais bon on leur pardonne car les modèles sont vraiment très jolis. C'est bien simple j'ai presque envie de tous les faire.

hncl1a

Du coup j'ai commencer ce modèle


PICT2292

PICT2293


hncl1a


Je le réalise en KATIA -Mississipi 3 couleur rouge. J'espère vous montrer des photos très vite.

cocci10

 

Publicité
Commentaires
R
j'avoue que je ne suis pas tombee folle dessus...mais c vrai enfin un catalogue avec du crochet..;o)
S
ben bravo pour ton début de blog<br /> tu te debrouilles mieux que moi<br /> dis donc<br /> allez vite a tes ouvrges maintenant,pour voir les jolis models du catalogue hi hi
E
tres jolie modele j'adore<br /> <br /> vite vite des photos<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Publicité