Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRICOTS DE CORINNE
23 juillet 2007

LE PETIT BAC

guepe

Voila un jeu bien rigolo. C'est simple vous prenez la premiere lettre de votre prenom et vous repondez a ces questions.
Donc pour moi ce sera avec la lettre C de Corinne. Aller c'est parti.

1154__2_


1. Chanteur/se ou groupe célèbre : (the) Cardigans
2. Un mot de 4 lettres : Club
3. Un nom de rue : Camille Claudel (ca doit bien exister quelque part)
4. Une couleur : Ciel (bleu)
5. Une idée de cadeau : Chouchou
6. Un véhicule : Citroen
7. Un truc qu'on peut acheter dans un magasin de souvenirs : Carte postale
8. Un prénom masculin : Charles
9. Un prénom féminin : Corinne (trop facil)
10. Un titre de film : Coktail
11. Une boisson: Cafe
12. Un métier : Charpentier
13. Une fleur : Coquelicot
14. Une célébrité : Coco Chanel
15. Un magazine : Casa 10 (magasine espagnol de deco)
16. Une ville des USA : Chicago
17. Une équipe sportive pro (tous sports et pays confondus) : ??? en fait je suis pas sport du tout alors la je seche
18. Un fruit/légume : Courgette
19. Une excuse pour être en retard au boulot : Cauchemard
20. Quelque chose qu'on jette à la poubelle : Couche (de ma fille)
21. Expression que l'on dit en criant : (fait) Chier  (c'est pas beau de dire ca , non!!)
22. Un personnage de dessin animé : Cendrillon

1154__2_


Aller c'est a vous maintenant

abientot

Publicité
Commentaires
R
oui oui c trop chouette comme jeu..notre jeunesse..;o)
Publicité