Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRICOTS DE CORINNE
20 août 2007

PINWHEEL SWEATERS

vache


Ça y est il est fini. Je dis ça  parce que il était commencer depuis un bout de temps et laisser a "l'abandon".
Le pire c'est qu'il ne me restait plus qu'une manche a crocheter. Donc hier après midi je m' y suis mise et voila le résultat.


vache822


P1010070P1010071


vache811


D'autres viendront compléter la collection très prochainement.
Je tiens aussi a remercier Tricotinette qui a créer le patron. Vous pouvez le trouver la.


TN_16231_margueritteabientot

Publicité
Commentaires
P
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que dire d'autre ?
K
Oh la la la la!!il est superbe!!!va falloir que je mis mette!
I
WAHOU TROP BEAU
D
Très original et surtout très joli ! C'est un modèle peu commun. Félicitations !!!
C
Ton Pinwheel es tsuperbe, j'ai adoré le tricoter.
Publicité