Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRICOTS DE CORINNE
21 décembre 2007

PIF

santa_wealth

PAY IT FORWARD !!!

1) N'importe qui possédant un blog peut y participer

2) Les trois premières personnes à laisser un commentaire à ce post recevront un cadeau fait main par moi même

3) je vous enverrais votre cadeau dans les 365 jours prochains

4) En échange vous devez "payer en avance" PAY IT FORWARD

en faisant la même promesse sur votre blog, (donc on n'envoie pas de cadeau tant que vous n'avez pas poster à propos du PIF

DONC les 3 première à me laisser un commentaire recevront un cadeau fait de moi entre janvier et décembre 2008

clipartnoel20

Voila tout est dit pour ma part je me suis inscrite sur le blog de ISADEF.

BJnoelbn

Publicité
Commentaires
K
kikou superbe ton blog j'y viens regulierement mais ne laisse pas souvent de messages je sais ce n'ai pas bien. Bonne fete de fin d'année <br /> Bisous
R
okidou..je viens de trouver le "vrai"...;o)
R
Coucou Corinne !!! moi je veux bien laisser un commentaire pour avoir un kdo mais JE N'AI RIEN COMPRIS DU TOUT !!!!! gros bisous et JOYEUX NOEL !!!
R
et bin j'espere que tu trouveras tes pifettes...je suis deja sur trois listes...;o)
Publicité