Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRICOTS DE CORINNE
29 décembre 2007

LETTRE AUX ROIS MAGES

hiverbjr2

Hier Gaëlle a été déposer sa lettre aux rois mages. A cote de la boite aux lettres il y avait le page et le facteur officiel des rois elle  en a profiter pour faire une photo avec eux. Maintenant il faut qu'elle attende le 6 janvier pour voir ses cadeaux.

P1010539

ynoe270    

Pour moi hier c'était changement de look

     P1010369P1010519 

Sur la photo on voit pas bien mais avant j'etait châtain clair et maintenant c'est auburn avec des mèches rouges

blinkie22




Publicité
Commentaires
P
Nouvelle année , nouvelle tête , j'aime bien le principe !!!!!! en tout cas c'est trés réussi !!!!!!!
L
Je ne connaissais pas la lettre aux rois mages<br /> <br /> Oh si ca change ton nouveau look!!<br /> <br /> Bises
S
chouette ta nouvelles coupe<br /> bravo !!!<br /> au fait c'est quoi la lettre aux rois mages,connais pas moi....on recoit encore des cadeaux hi hi
R
Haaaa Booooon, en + du Père-Noël, vous avez les Rois Mages en Espagne ?!?!?! que de kdos !!! super sympa la nouvelle coupe + la couleur de cheveux mais ça serait sympa de nous refaire une ptite photo avec le souriiiiire !!! Bonnes fêtes de fin d'année et grosses bises à tous les 3 de nous 4 !!!
R
et bin encore un gatage en perspective..;o)...et chouette ta nouvelle coupe..;o)
Publicité